mixed media art challenge

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui vous montrer ma participation au challenge du blog Mixed media art , voici le mood board dont il fallait s’inspirer, pleins de beaux bleus, j’adore ça !!

mixedmediaart

J’ai créé une étoile lumineuse en partant d’un modèle trouvé chez Action :

img_20161230_210813img_20161230_214232

Je l’ai ensuite couverte de gesso noir puis de peintures et d’encres dans les tons bleus, le fond est couvert de gaze rigidifiée avec du Hard Tex trouvé chez Action , j’ai ajouté de la texture avec des 3d balls de Stampéria, des billes de verre, des micro-billes et des paillettes.sam_3463

sam_3464

Sur l’extérieur de l’étoile j’ai reproduis le motif de l’affiche du mood board avec un crayon versamark et de la poudre à embosser dorée.

sam_3465sam_3467

et la voilà allumée :

sam_3468sam_3469sam_3470

et voilà c’est tout pour aujourd’hui ! j’ai encore plein plein de réas à vous montrer mais je ne sais pas quand j’aurais le temps lol !!!

Delphine

Une réflexion sur “mixed media art challenge

Laisser un commentaire